Le jour ou j'ai failli être riche et célèbre, mais en fait non, mais ça viendra.

Un jour il y a presque un an, je me suis abonnée aux alertes google "monsieur est une traînée" ( Vous en conviendrez, c'est pas le terme de recherche le plus plébiscité, je me suis dit que j'avais donc de bonnes chances de tomber sur des articles parlant de mes petites culottes)

 

Et bien j'ai eu raison, parce que déjà, j'ai toujours raison, et qu'ensuite, j'ai découvert comme ça que des gens avaient fait un article sur mes créations. Et un article plutôt très gentil. Et que j'étais pas au courant, donc c'était une plutôt une très bonne nouvelle.

 

(Cela dit, ça fait un effet hyper étrange de lire un article qu'on dirait que c'est des trucs que c'est moi qui les ai dit mais en fait non - je sais pas si vous me suivez mais c'est pas grave) BREF, l'article est là :

 

Les fashion hunters présentent Monsieur est une traînée, la marque française insolente

Et si t'as la flemme de cliquer, voilà ce qu'ils disent :

 

" C'est sur Etsy que nous avons pu repérer la marque française Monsieur es une traînée. Oui, le nom est évocateur, tout comme les pièces de lingerie qui s'y trouve... Explications par les Fashion Hunters

On quittait Little Jou et ses bijoux expérimentaux pour voguer vers Grenoble et nous retrouver face à Monsieur, oui, qui est d'ailleurs une traînée et une sorte d'"enfant caché de Jean-Marie Bigard et Anna Wintour, mais qui aurait grandit dans une famille d'accueil, près d'une boucherie industrielle, dans la Creuse", comme le souligne sa créatrice Milena Sevette. Insolente, provocatrice et avec une bonne dose de second degré, cette créatrice qui fait tout main nous embarque dans un univers pop où les accessoires rencontrent les sacs, avant de nous faire faire le focus sur la lingerie. Le coeur d'ouvrage de cette marque française est là avec une idée de ce que doit être une lingerie décalée et audacieuse aujourd'hui. On adhère et on explore l'univers...

 

Très loin de l'univers arty de DEMEURE, Monsieur est une traînée nous invite à lâcher prise et jouer les mutines avec de la lingerie qui met en avant des cerises sur un soutien-gorge sans armatures ou sur une culotte avec des flamands roses qui viennent chatouiller notre intimité. Ce que l'on apprécie véritablement c'est de pouvoir acquérir autant de basiques en coton et jersey que des pièces plus fines sur lesquelles la résille noire floquée léopard agite la coquine qui est en nous. Nos deux pièces coups de coeur ? La culotte Cosmic Dancer en lurex argenté, qui nous fait nous sentir comme dans Flashdance ou encore l'ensemble "Hanging on the telephone" en jersey lamé vert émeraude pour réveiller la Lady Gaga qui se planque en vous (on sait qu'elle est là, faites-la sortir). Mais ce n'est pas tout car Monsieur est peut-être une traînée mais Monsieur pense à notre lifestyle avec des pochettes pratiques et pop ou encore des barrettes à gros noeuds qui viendront agrémenter vos coiffures les plus folles. Côté prix, c'est accessible à souhait, une bonne raison donc de foncer sur l'e-shop de Monsieur est une traînée qui n'attend que vous pour s'encanailler."

 

Merci !

 

 

Et bisous.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0