new : brassière crop-top "come as you are"

Je suis un être totalement influençable, d'autant plus que je passes une grande partie de mon temps libre sur internet. J'ai donc, inévitablement, été complètement influencée par le truc revival 90's de ces derniers temps (le plus marrant étant que les trucs des années 90 qui me plaisent ces temps-ci, genre les salopettes, les crop-top et les dos-nus) étaient pas du tout ce que j'aimais à l'époque ou ce que je portais (notons tout de même qu'en 1990 j'avais 4 ans, ça explique sans doute pourquoi)

 

Whatever. J'ai fait un nouveau modèle de brassière, dos nu, longue (pour une brassière, mais courte pour un top)  qui peut carrément se porter telle quelle, ou sous un haut un peu échancré (oui moi j'aime bien quand on voit les soutifs sous les t-shirts, mais vu que c'est mon boulot c'est peut-être juste une déformation professionnelle) ET elle soutient plutôt très bien, pour une brassière sans armatures, et elle est hyper confortable. 

J'ai même fait un moodboard (non, je ne m'ennuie pas, j'essaye juste d'être organisée) :

Comme il fallait que je lui trouve un nom de chanson comme pour tous les autres soutiens-gorges & culottes que je fabrique, ÉVIDEMMENT j'ai choisi une chanson de Nirvana vu le thème... Et cette brassière s'appelle donc "Come as you are"

 

 

Et le résultat de tout ça est donc cette brassière dos nu, en jersey de coton noire. Elle est bordée en bas d'un galon de dentelle stretch noire, les bords sont bordés de biais élastique et il y a une bretelle réglable (obviously) dans le cou.

Elle descend suffisamment en-dessous de la poitrine pour ne pas remonter même si vous avez des vrais boobs, et le bas suit le contour de la poitrine pour les même raisons. 

J'ai aussi fait un dos plus large qu'une brassière classique, toujours pour cette histoire de maintien. Et vraiment, elle maintient super-bien, même si il n'y a pas d'armatures, parce que le tissu est suffisamment extensible pour galber la poitrine, mais pas trop pour ne pas faire ce que j'appellerais "l'effet trampoline" (oui c'est joliment imagé hein?) (c'est pas de moi) 

J'ai choisi des anneaux & réglettes dorées pour la bretelle, je trouve que ça donne un petit côté "luxe" à l'ensemble et que le contraste est chouette : 

Et de manière globale elle est plutôt ultra confortable (j'ai dormi avec, alors que normalement je supporte pas vraiment de porter un soutif en dehors des situations que la bienséance exige que tu portes quelque chose sous ton-shirt / que ton activité fait que si t'as rien tu vas douiller)

 

Et voilà ce que ça donne porté sur moi, qui ai à peu près réussi à prendre des photos nettes mais avec des poses cheloues :

 

(et c'était dimanche et j'étais mal coiffée donc vous n'aurez pas ma tête)

Akwaaard

Et puis voilà, vous pouvez la trouver sur le shop et si vous voulez aller la voir directement sur etsy (je raconte plein de choses drôles et passionnantes dans la description) c'est ici !

 

BISOUS <3

Écrire commentaire

Commentaires : 0