3 jours pour tout savoir sur la lingerie !

Si il y a bien un truc que j'ai toujours voulu faire, c'est les "retraites" couture : quelques jours ailleurs que chez soi, au calme, avec d'autres passionné-e-s, à faire de la couture 24h / 24 (ou presque) et des profs là pour te donner des conseils et te guider dans ton projet.  Rencontrer des gens avec la même passion, avoir du temps et les conditions idéales pour se concentrer sur un projet qui te tient à coeur, apprendre des nouvelles techniques, se perfectionner à d'autres... Et j'en passe.

Et si il y a bien un truc que j'ai toujours ENCORE PLUS voulu faire, c'est ça... Version lingerie. Évidemment. 

 

Et bien j'ai une excellente nouvelle : les deux existent, et même que ça se passe en même temps, au même endroit. Et vous savez quoi ? J'y serais !

 

 

 


C'est les petites mains nomades, la géniale initiative de Carmen : trois jours en pension complète, avec tout le matériel sur place pour coudre ton projet le plus fou. Cette année, ça se passe à la Manufacture Bohin le 7-8-9 Avril. Et... Tu peux aussi y venir pour un stage intensif de lingerie !

 

Parce que pendant que Carmen vous aideras à réaliser vos projets couture, Marie Poisson et moi-même on vous apprendra à coudre le soutien-gorge de vos rêves, celui qui vous va, dans lequel vous êtes bien, qui vous met en valeur et qui est beau. Et en plus, vous l'aurez fait vous.-même, et vous repartirez avec toutes les connaissances nécessaire pour en refaire un deuxième. Puis une troisième. Puis un quatrième et à partir de là, vous arrêterez de compter... Vous serez prévenue, c'est très addictif ! 

 

Si ça ne vous a pas encore convaincue, allez voir tous les détails sur le site des petites mains nomades ! Et si vous l'êtes, il y a le lien pour vous inscrire. Et parce qu'on privilégie toujours la qualité à la quantité, les places sont très limitées ( vous ne pourrez pas dire que je vous aie pas prévenus ! )

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Emmanuelle (lundi, 20 février 2017 10:24)

    Ca fait envie !!! Et sur Grenoble, vous ne pourriez pas faire un/des ateliers ?? Ce serait top ! ALlez, en attendant, je vais tester vos patrons !

  • #2

    Sophie (dimanche, 26 février 2017 21:06)

    Je suis tres decue, je suis enseignante et il est impossible pour moi de m'absenter.# UN autre stage cet été? SUr Lille ou Paris?

  • #3

    tata tricot (lundi, 27 février 2017 16:25)

    Dommage c'est une semaine où je suis en formation mais j'aurais dit oui Direct ! ;-)
    J'attends les prochaines séances ;-)

  • #4

    corinne (lundi, 27 février 2017 18:54)

    bonjour,
    ça m'aurait bien intéressée, mais je suis absente les 2 premières semaines d'avril. J'espère qu'il y en aura d'autres. Bonne chance à tous/toutes

  • #5

    Marie sandra (dimanche, 05 mars 2017 22:45)

    Dommage je vis en Guadeloupe

  • #6

    Marie-Cecile (samedi, 18 mars 2017 17:46)

    Bonjour

    Étant déjà addictif de coutures j'ai hâte d'être au stage pour ajouter la lingerie à ma passion.
    A très vite :-)
    Marie Cecile