Introducing : Éclipse lingerie studio !

Quand j'ai commencé Mr est une traînée, je pensais faire "juste" de la lingerie, vendre mes modèles, et puis c'est tout. Et puis j'ai commencé à faire un patron, puis écrire des articles sur la lingerie, et puis à faire d'autres patrons... Et ça m'a tellement plu que maintenant, l'activité création de lingerie et l'activité création de patron sont devenues aussi importantes l'une que l'autre. 

 

Et c'est génial, mais ça me posait quelques problèmes de logistique et je savais qu'à terme il faudrait que je sépare les deux activités. Principalement parce qu'avoir les deux activités associées sous le même nom me bridait un peu dans les deux domaines, j'essayais de concilier deux styles, deux images,  et aussi deux manières très différentes de travailler.

 

Un des principaux "problèmes", c'était que le nom - Mr est une traînée - que j'adore et que je compte bien garder pour ma ligne de lingerie - ne plaisait pas du tout à certain-e-s. Si ça ne me pose pas de problème pour la lingerie que je crée tout simplement parce que si tut n'adhères pas au nom, il y a de grandes chances pour que tu n'adhères pas franchement à ce que je fais, ça devenait problématique pour les patrons : je considère qu'un patron, ça doit être assez "neutre" pour permettre à celles et ceux qui l'utilisent d'y apposer leur propre style, univers, créativité, goûts... Tout ça quoi.  Et aussi, parce que la grande partie de ma clientèle "lingerie" est très différente de ma clientèle "patrons" : et j'ai vite compris que qui dit deux clientèles différentes dit aussi deux manières de communiquer différentes. Et aussi, j'aime bien me compliquer la vie : je gère déjà les 87 postes d'une seule entreprise à moi toute seule,  alors pourquoi ne pas en gérer deux et ainsi occuper 174 postes à moi toute seule ? 

 

Et puis finalement, à force d'y réfléchir, de peser le pour et le contre... Je me suis dit qu'il était temps, alors je me suis lancée. J'ai cherché des noms, refait un site internet, des visuels, retravaillé les patrons... Et je suis super excitée de vous montrer ENFIN un petit bout d' Éclipse lingerie studio !  

Lire la suite 5 commentaires