Coupe & fit

 

  • Les brassières sont elles faites pour moi ?

Les "brassières" sont des modèles qui ne possèdent pas de pinces poitrine, donc qui ne rajoutent pas de profondeur aux bonnets. Cependant, les tissus employés étant extensibles, cela permet à la brassière de s'adapter à plusieurs tailles de bonnets différentes. Si vous avez jusqu'à 20cm de différence entre votre tour de dessous-de-poitrine et votre tour de poitrine ( voire illustration ci-dessous ) Vous n'aurez aucun problème à porter nos brassières. 

 

Si vous s'avez d'expérience que les brassières ce n'est pas pour vous : Il est tout à fait possible de rajouter des pinces poitrines sur tous les modèles de brassières ( ce qui rajoute de la profondeur à la poitrine ) ; vous pouvez également rajouter des fermetures dos ( fermeture à agrafes ) et une doublure. Toutes ces options sont disponibles ici

 

  • Les soutien-gorges sans armatures, est ce que ça soutient vraiment ? 

Oui, bien sûr ! Les tissus, les élastiques, les bretelles, et les coupes sont tous choisis et conçus pour soutenir et galber votre poitrine sans armatures. Toutefois, c'est un support différent des soutien-gorges à armatures et la poitrine n'est pas galbée de la même manière. Si vous ne portez que des soutien-gorges à armatures et que vous n'êtes pas tout à fait sûre de vouloir passer au sans armatures, certains modèles seront plus adaptés que d'autres, envoyez moi un message pour que l'on discute de tout ça !

 

  • Mes culottes sont toujours trop tailles basses ou ne recouvrent même pas mes fesses entièrement. Je dois obligatoirement porter des tailles hautes ? 

Nope ! Si les culottes du commerce sont toujours trop taille basse, vous n'êtes pas obligée de ne porter que des tailles hautes... C'est juste qu'elles ne sont pas adaptées et que la hauteur du gousset est sans doute trop courte, ce qui empêche la culotte de remonter correctement. Si c'est un problème que vous rencontrez souvent, précisez-le moi en passant votre commande, j'adapterais le modèle en conséquence. 

Ces modifications sont celles les plus couramment demandées, mais si vous avez un besoin spécial autre que ceux-ci, n'hésitez pas à me contacter avec votre demande !